Didenheim, le 18 octobre 2017

Elargissement de la gouvernance du Groupe Fidurévision

Le Groupe Fidurévision, membre du réseau Crowe Horwath France, renforce son développement en intégrant Thierry Guérin en tant que directeur et nouvel associé du Groupe.

Cette nomination vient confirmer la volonté du Groupe Fidurévision de préparer le futur du monde de l’expertise-comptable et de l’audit tout en poursuivant son plan de développement. Ainsi la gouvernance du Groupe s’élargit et s’ouvre à de nouveaux profils afin d’impulser sa projection vers l’avenir.

Thierry Guérin est un spécialiste dans le management de projets et d’hommes pour des entreprises à dimensions nationales et internationales. Président fondateur de la société TBM Advisors, il est une figure atypique pour un cabinet d’expertise-comptable. Diplômé d’une licence en Sales Management, d’un Advanced Certificate in Services (Arizona States University) et d’un Executive MBA (HEC Paris), il vient renforcer les rangs du Groupe Fidurévision afin de donner toute sa dimension aux ambitions du cabinet. Très impliqué auprès des équipes, il dispose de compétences managériales incontestables. Thierry Guérin contribuera à la mise en place de synergies et au développement commercial du Groupe Fidurévision qui réaffirme ses aspirations dans une croissance continue au service de ses clients mais aussi de ses collaborateurs.